Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Conseils] BTS IG ou Prepa integree Supinfo + 3 ans Supinfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] BTS IG ou Prepa integree Supinfo + 3 ans Supinfo

n°2242892
shino209
Posté le 29-05-2009 à 12:47:18  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila aujourd'hui le probleme.
J'ai eu un Bac S euro, le probleme est que pendant pas mal d'annees, j'ai erre sans trop trouver ma voie.
 
Fac de pharmacie, eco etc...
J'ai toujours baigne dans l'info et ai eu un declic : faire des etudes dans l'info.
 
Pour les IUT, jai fait une demande, c'est cuit car la date limite d'inscription etait le 20 mars.
 
Jai donc besoin de votre ultime avis : serait il preferable de faire un BTS IG pendant 2 ans puis rejoindre supinfo pour le cycle de 3 ans OU directement faire supinfo depuis la L1 (2 ans de prepa integree) ? serai je a la ramasse au niveau de leur programme L3 avec un bts ?
 
Merci a vous !  :jap:


Message édité par shino209 le 29-05-2009 à 12:48:30
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 12:47:18  profilanswer
 

n°2242909
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 29-05-2009 à 13:17:08  profilanswer
 

Fait un BTS IG pendant 2 ans puis rejoint supinfo pour le cycle de 3 ans.
Beaucoup font ça et tu ne sera pas à la ramasse.  
Tu auras au moins validé un premier diplôme et peut être que d'ici 2 ans tu auras d'autres priorité.


Message édité par artiflo le 29-05-2009 à 13:21:38
n°2242918
shino209
Posté le 29-05-2009 à 13:29:39  profilanswer
 

Merci a toi Artiflo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Conseils] BTS IG ou Prepa integree Supinfo + 3 ans Supinfo

 

Sujets relatifs
Prépa TSI ou école d'ingénieur post-bac ?BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.
vente (nobreux) livres science-po/prépa ece(valable aussi pour ecs)Différences de programmes en maths (prépa MP et Licence)
CHERCHE entreprise pour BTS IG par alternance sur Clermont-FerrandBTS IG candidat libre session décembre 2009
Prépa HEC ou ENSRéorientation vers prépa intégrée après prépa classique : trop tard ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] BTS IG ou Prepa integree Supinfo + 3 ans Supinfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR