|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaître son niveau en langue étrangère |
venexia | Vous pouvez télécharger ce logiciel qui évalue votre niveau de langue étrangère.
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:30:00 |
venexia | Le test dure à peu près une heure, |
Arr0 Stockholmare | Pas dispo sur mac
|
venexia |
|
Arr0 Stockholmare |
|
venexia |
|
Coldpier | C'est dommage , ce test se veut universel et il n'est disponible qu'en version PC! pfff |
capitaineigloo |
|
Paracyber__ | Tout à fait. Beurk sans moi. Message édité par Paracyber__ le 15-02-2007 à 07:53:45 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 07:53:18 |
venexia |
|
bluemoon2 |
|
capitaineigloo |
|
bluemoon2 |
|
venexia |
|
Paracyber__ |
|
bluemoon2 |
|
venexia |
Bon pour les documents importants il faut faire des sauvegardes car un disque dur ça plante aussi et même facilement pas besoin de virus. J'ai evidemment un anti-virus, un anti-spyware et un parefeu. Pour mon compte en banque, le serveur est sensé être sécurisé et il n'y a pas de mots de passe enregistré sur mon ordi et rien dans ce que j'ai écrit dit que je suis complètement stupide pour donner mes codes ou infos à tout va quand on me le demande pour pbm technique soit-disant. J'ai exagéré en disant que c'était pas utile, ce que je trouve inutile c'est ce côté trop faire attention à tout. J'ai installé dialang sur mon ordi parce que malgré le bricolage, j'ai jugé que je pouvais faire confiance (et puis si ça n'a pas planté les ordis du collège et qu'ils ont eu l'autorisation d'y installer, je vois pas pourquoi il y aurait eu un pbm sur le mien).
Message édité par venexia le 16-02-2007 à 14:37:32 |