Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Concours de l'IUP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Concours de l'IUP

n°1504136
xav69500
Posté le 10-01-2008 à 16:23:44  profilanswer

Bonjour je suis en 1ére année de prepa HEC mais celà ne me plait pas du tout.J'aurai voulu comment préparer l'IUP de science et gestion convenablement.Sachant que c'est le concours à bac+1 donc different du Bac+2.J'aimerai savoir si il s'agit aussi du concours MESSAGE ou si le concours et différent de celui-ci.Si des personnes ont intégré le concours D'IUP de LYON à Bac+1 qu'elles se manifeste pour donner des information merci d'avance.Bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 16:23:44  profilanswer

n°1504405
dkgb
Posté le 10-01-2008 à 19:51:42  profilanswer

l'iup de lyon n'existe plus, maintenant c'est une licence en sciences de gestion accessible sur concours en L2 ou L3 et la MSG n'est plus délivrée, c'est de M1, puis des M2, estampillées IAE de Lyon

n°1517640
xav69500
Posté le 20-01-2008 à 14:20:15  profilanswer

oui d'accord je le sais mais j'aurai voulu savoir combien de temps il fallait se preparer avant l'IUP,si il existait des annals a BAC+1 pour ce concours voilà.les gens de prepa qui sont aller en licence L2 en science gestion à lyon 3 qu'il se manifeste s'il vous plait...Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Concours de l'IUP

Sujets relatifs
Concours d'accès à la L3 STCF DauphineQui a déjà passé un concours d'entrée à Central Saint Martins
Concours tremplin 2 --> quelle ecole pour l'apprentissage?Prépa Grandes Ecoles préparation concours écoles de commerce AST
information concours infirmierConcours d'entrée de l'ESITC de Metz
concours d'entré de l' Esitc de Metzexos & sujets de concours corrigés (MPSI)
Coment se préparer au concours IUP MSG?choix entre un iup santé et prépa concours agro
Plus de sujets relatifs à : Concours de l'IUP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR