Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa Grandes Ecoles préparation concours écoles de commerce AST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa Grandes Ecoles préparation concours écoles de commerce AST

n°1445847
Mussieu ED​HEC
Just do It
Posté le 28-11-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Je me fais ambassadrice d'une structure qui prépare aux concours en admissions parallèles en écoles de commerce.
 
Je vous recommande Prépa Grandes Ecoles et Prépa Grand Oral, ça fait vraiment la différence et vue que j'ai fait la majeurs culturelle et solidaire de l'Edhec, que j'ai une belle âme et que plein de candidats me demandent conseil, je vous fais profiter de l'info.
 
www.prepagrandesecoles.fr

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

n°1445907
RobinWater​Hood
***Julien***
Posté le 28-11-2007 à 06:19:37  profilanswer
 

Pour certaines écoles pas besoin de dépenser son pognon pour ces prépas, une prépa' sérieuse chez soi suffira amplement !!

n°1461910
Mussieu ED​HEC
Just do It
Posté le 10-12-2007 à 23:47:37  profilanswer
 

Pas faux pour l'Esc Chabery mais pas pour l'Edhec, Grenoble, l'Esc Lille, Toulouse ou le Ceram, je ne suis pas de cet avis!

n°1462016
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 00:15:14  profilanswer
 

spam


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa Grandes Ecoles préparation concours écoles de commerce AST

 

Sujets relatifs
master pro après une licence pro commerce ???réforme professeur des écoles
la différence entre école de commerce et un BTS commerce internationalbonne prépa sciences
fac math / prepa ???information concours infirmier
Cherche écoles pour 3D/Modelisation Assistée par ordinateurDemande de conseils (maîtres nageurs) pr preparation à l'examen du SB
cadres, vous préférez les petites ou les grandes entreprisesArrêter la prépa
Plus de sujets relatifs à : Prépa Grandes Ecoles préparation concours écoles de commerce AST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR