| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !)| Auteur | Sujet : Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !) |
|---|---|
Sarca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:14:11 ![]() ![]() |
Tortu | 8eme sur liste d'attente a EC Lille
|
anonymous no 1 | je suis classé 687 en mp 3/2 |
dixie2k |
|
minibox | ué 169 c'est tendu xD |
Charleston | ENSTA : 58ème
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
minibox | 1 ENSEEIHT Toulouse Té
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:43:18 ![]() ![]() |
maRsOu | Pourra-t-on voir l'évolution des listes d'attente en attendant la seconde proposition? J'avais lu qu'il y avait chaque semaine une actualisation.. |
fdgenreouh |
|
dumbre |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
fdgenreouh |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
dumbre | C'est bon tu seras pris "sans blème" .. il me semble que l'an dernier il y a eu 2 "repêchages" au second tour |
fdgenreouh |
|
Charleston |
fdgenreouh | Euh il y aurait un Mineur dans le coin qui puisse me dire il y a combien d'admis sur liste d'attente en général?... |
dumbre |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fdgenreouh | D'accord merci de vos réponses. On va espérer un sauveur alors Une autre question : les listes d'attentes sont mises à jour avant le 27 aout? Message cité 1 fois Message édité par fdgenreouh le 31-07-2008 à 14:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:07:52 ![]()
|
dumbre |
|
SigH-Max Improbable |
|
lezebulon20001 | 4.
|
mat84 | je suis 16 ème sur liste d'attente à l'ENSAE, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'intégrer... |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:21:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:22:11 ![]()
|
lezebulon20001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BEP] français, maths/sciences, VSP session 2008 | Concours pass : ESPEME |
| Résultats M2 Dauphine et ASSAS | Concours Sup de Pub et ESP |
| Concours IAE Lille | [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | [recherche travail été 2008] |
| Plus de sujets relatifs à : Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !) | |