Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résultats M2 Dauphine et ASSAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultats M2 Dauphine et ASSAS

n°1702522
boliko
Posté le 28-05-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche des dates concernant l'admissibilité et l'admission en M2 à Dauphine et Assas.
J'ai envoyé mon dossier pour ces deux universités mais je n'ai aucune réponse et je n'ai rien trouvé sur Internet concernant les dates sur une potentielle admissibilité.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

n°1702560
nikron
Posté le 28-05-2008 à 12:12:40  profilanswer
 

boliko a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche des dates concernant l'admissibilité et l'admission en M2 à Dauphine et Assas.
J'ai envoyé mon dossier pour ces deux universités mais je n'ai aucune réponse et je n'ai rien trouvé sur Internet concernant les dates sur une potentielle admissibilité.
 
Merci pour votre aide.
 


Les dates sont différentes en fonction des M2 (pour Dauphine en tout cas)


Message édité par nikron le 28-05-2008 à 12:13:18
n°1702574
boliko
Posté le 28-05-2008 à 12:18:14  profilanswer
 

Dans ce cas c'est pour le M2 Marketing


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résultats M2 Dauphine et ASSAS

 

Sujets relatifs
Admission à DauphineAdmission Master Audit 229 PARIS DAUPHINE
Prix Master 2 DauphineS'inscrire en IUT ou à Dauphine, trop tard?
Dauphine ou Bocconi (2ème année de licence)?Help! Entretien M1 Gestion de Patrimoine Dauphine
[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questionsRecherche personnes ayant intégrées le master 1 d'éco app de dauphine
Master Professionnel 201 - Economie Monétaire et Financière - Dauphineréputation masters dauphine autres que finance?
Plus de sujets relatifs à : Résultats M2 Dauphine et ASSAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR