Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours de l'enseignement privé [CAFEP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours de l'enseignement privé [CAFEP]

n°874083
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-10-2006 à 17:20:11  profilanswer
 

Voilà, je viens de m'inscrire pour le concours du CAFEP/CAPLP (concours du second degré pour professer dans l'enseignement privé) (inscription définitive le 14 novembre).  :jap: J'avoue que je stresse déjà pas mal  :sweat:  
 
Comme je n'ai pas trouvé de topics concernant la préparation de concours dans l'enseignement privé, ce serait sympa d'échanger ici les témoignages et les expériences de ceux qui ont déjà passé ce type de concours, avec ou sans succès.
 
Comment vous êtes-vous préparés ?
Quels types d'épreuves avez-vous eu ?
Quels ont été les résultats obtenus ?
 
 :)  
 
Pour les étudiants débutants que ca intéresse, il y a un large éventail descriptif des différents concours qui existent ici (le choix est parfois difficile à faire):
 

  • le Site du SIAC (Système d'Information et d'Aide aux Concours)


 
Dans l'attente de vos témoignages...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours de l'enseignement privé [CAFEP]

 

Sujets relatifs
Prof des ecoles privé ou publique, les deux?pb sur une question d'un sujet de concours
[FINANCE] Concours, orientation, quelques questions !Edhec concours AST2, Admissible ou pas??
preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distanceBesoin de méthode pour le concours tremplin 1
achat vente livres concours passerelles tremplinConcours ITRF BAP I oral
Concours Technicien ITRF BAP IFaire une thèse dans le nucléaire payée par un groupe privé?
Plus de sujets relatifs à : Concours de l'enseignement privé [CAFEP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR