Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours CCP

n°296386
abzi
Posté le 14-11-2004 à 18:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai quelques questions au sujet du concours CCP. j'aimerais savoir si on classe soi-même les écoles par ordre de préférence.
Si on doit les classer soi-même : comment savoir quelles sont les meilleures écoles du concours CCP ? Existe-t-il un classement, même non officiel ? Peut-on s'aider du classement des classés, appelés et entrés de l'année 2004 pour se faire une idée ? Et enfin j'aimerais me procurer les divers classements des écoles d'ingénieurs réalisés par les journaux(Le Monde, Le Point, Usine Nouvelle...). Est-ce que je peux encore me les procurer ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 18:21:00  profilanswer
 

n°296388
samolo
Posté le 14-11-2004 à 18:26:33  profilanswer
 

oui c'est à toi de classer tes ecoles lorsque tu es admissible.
tu trouveras toutes les statistiques et les classement qu'il te faut sur scei-concours.org (aller dans sites partenaires puis ccp)
En revanche je n'ai pas de classement des ecoles d'ingé,mais tu devrais en trouver sans difficulté sur le net (peut-etre meme sur ce forum).

n°296391
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-11-2004 à 18:31:27  profilanswer
 

Pour les classements, GOOGLE est ton ami  :jap:  
 
Mais tu devrais plutôt classer selon tes centres d'intérêts! [:spamafote]
 
ex: EFPG est très bien classée en salaire, mais faire papeterie c'est peut-etre pas ton truc.
Pour l'info: ENSIMAG, ENSERG, ENSEIRB
Pour l'elec: ENSERG, ENSEIRB

n°296393
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-11-2004 à 18:31:40  profilanswer
 

-> topic des prépas


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours Pharmacie et mathconvocation pour le concours de controleur des impots
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !Concours CCP 2004 Corrigé ??
concours passerelle à Bac+2/3 pour ESCprix concours école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Concours CCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR