Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Pharmacie et math

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Pharmacie et math

n°296087
Melian
Maia
Posté le 13-11-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Voilà je suis en 1ère année de prépa BCPST mais vu mon très faible niveau en math je ne pense pas passer en deuxième année... :sarcastic:  
J'aimerais donc me tourner vers des études de pharmacie et je voudrais savoir si les math étaient durs et si en général également c'était très difficile... :whistle:  
 
Voilà !! merci d'avance!! :hello:  
 
Bye :bounce:


---------------
A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

n°296109
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-11-2004 à 15:04:48  profilanswer
 

non, les maths sont pas très compliquées, c'est niveau Terminale S un peu plus poussé
 
ya que les proba stats qui sont un peu plus développées.
 
sinon, il y a un topic complet sur les études de pharmacie dans cette section


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°815359
fan713
Posté le 07-08-2006 à 15:46:17  profilanswer
 

je suis dans le même cas que toi...et face aux maths de prépa BCPST j'envisage de me reorienter en pharmacie à paris 5...
J 'aurais voulu savoir si il existait des métiers dans la pharmacie en rapport avec veterinaire ou avec des animaux(hormis , bien sûr ,les souris de labo)....merci de votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Pharmacie et math

 

Sujets relatifs
[Belgique] mathDM math en STI
convocation pour le concours de controleur des impotsmath Ts- asymptote
quel book de math pour premier cycle a la fac[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !
DM de 1re S de math ya 1 exo ke jarrive po aidez moi !! [ URGENT ] 
Plus de sujets relatifs à : Concours Pharmacie et math


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR