Entre celui qui etait admis a ECN et qui n a eu que les CCP ( heureusement imag ), et celui qui etait admis mines Saint etienne et qui va finir par y aller...
Chez nous chez les 5/2 on a :
-1 X (et admis ENS Lyon)
-1 Ulm
-1 ESPCI/ENS Lyon/Mines Paris
-1 Centrale Pa
-1 Telecom Pa
-2 qui devraient aller à Centrale Lyon ou Supelec
-1 X (et admis ENS Lyon)
-1 Ulm
-1 Centrale Pa
-1 Telecom Pa
-1 X (et admis ENS Lyon)
-1 Ulm
-1 Centrale Pa
-1 Telecom Pa
-2 ENS (lyon/cachan surement)
-2 Centrale lille
-1 ENSIMAG
-1 ECN ou mines nancy
-1 ECM ou mines nancy (limite)
-1 TPE fonctionnaire
Je me pose un peu la même question, à part 2-3 que j'ai vu à Centrale et 1 ou 2 potes à qui j'ai reparlé depuis la fin des cours, je sais pas du tout qui à quoi
Facebook + on a fait une soirée récemment où pas mal de 5/2 étaient présents + SMS
Vous mettez votre admissibilité sur Facebook ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 22:47:09
Heisenberg54
Posté le 25-07-2010 à 22:48:49
Non mais il y a un module discussion instantané sur FB Ou suffit qu'un pote mette : "La prépa c'est fini" pour que quelqu'un commente et demande ce qu'il fait l'année prochaine...
Non mais il y a un module discussion instantané sur FB Ou suffit qu'un pote mette : "La prépa c'est finie" pour que quelqu'un commente et demande ce qu'il fait l'année prochaine...
Moi personne m'a demandé . Faut dire que je me suis pas fait beaucoup de vrais potes en prépa
Moi personne m'a demandé . Faut dire que je me suis pas fait beaucoup de vrais potes en prépa
Perso j'ai rencontré plein de gens sympas et de bons potes.
D'ailleurs, j'ai tellement aimé toutes ces rencontres que je vais continuer 1 an histoire de rencontrer les nouvelles sups et de faire plus ample connaissance avec les nouveaux 3/2
Perso j'ai rencontré plein de gens sympas et de bons potes.
D'ailleurs, j'ai tellement aimé toutes ces rencontres que je vais continuer 1 an histoire de rencontrer les nouvelles sups et de faire plus ample connaissance avec les nouveaux 3/2
Ton lycée est sûrement mieux que le mien . Et non pas
Un pote m'envoie un sms à l'instant et me demande ce que je fais l'année prochaine.
Je lui fais : "Je sais pas trop, Navale ou 5/2"
Il me répond : "Ok. J'en parlé avec P (un pote 3/2) et on te voit pas trop 5/2 mais si tu as la force hésite pas"
Non mais de quoi ils se mêlent . Et évidemment que j'ai la force, en 5/2 j'ai le PI avec moi