|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concept Jeux video |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:33:25 ![]() ![]() |
Shinkansen | Aucune chance. Le minimum qui puisse intéresser un éditeur est une maquette jouable. |
djidee | Qui ne tente rien n'a rien. |
Ekimmu | ba si je fait une maquette jouable c'est que je sait programmer donc je pourrai m'en occuper ou alors monter une entreprise mais bon en se temps de crise :s |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:40:58 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg | Soyons réaliste: ça ne marchera pas. |
Ekimmu | Il semblerai qu'il me faudrait surtout une équipe de bénévole étant motivé par mon projet pour crée au minimum une petite béta que l'ont présenteraient ensuite a un éditeur.
Message cité 2 fois Message édité par Ekimmu le 05-05-2010 à 13:35:28 |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
Shouhai |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
locosr | Remplacer wow c'est peut être un peu gros. Mais y a des jeux qui se sont créés comme ça. Dofus par exemple, au départ c'était très basique, une map monde assez réduite, peu de joueurs, de la 2D toute simple en flash, et petit à petit ça c'est développé jusqu'à devenir un truc payant, alors qu'au départ c'était une toute petite équipe qui bossait dessus ( bénévole ou pas j'peux pas dire ). Aujourd'hui c'est un jeux relativement populaire, et ils n'avaient pas dans l'idée de concurrencer blizzard and co. Message cité 1 fois Message édité par locosr le 05-05-2010 à 15:32:56 |
antac .. | oui quand je dis 150.000 € c'est très sous évalué, on va dire que c'est le minimum pour présenter un début de projet à un éditeur qui peut le financer. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ekimmu | Pour le moment je pense plutôt créé un mod d'un autre jeu un peu comme red orchestra et voir ce que cela peut donner par la suite. |
Tetedeiench Head Of God | Ton projet n'a VRAIMENT aucune chance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ekimmu | Ba je demande l'avis des gens tu me la donné merci mais apres tu ne sait meme pas quel idee j'ai donc bon |
locosr |
|
Shouhai | Tu veux concurrencer Eve alors ? Niveau mécanisme de jeu, on ne fait pas mieux. |
djidee | kamoulox |
Ekimmu | Dis moi plutot pourquoi tu aime pas au lieu de dire ca . soit honnete au moins m'en fou.
Message édité par Ekimmu le 06-05-2010 à 15:05:23 |
djidee | |
antac .. | Mouais, on va dire que c'est pas très engageant... Il y a quelques fautes d'orthographe (je ne suis pas un exemple non plus) et les tournures de phrases ne sont pas géniales. |
s@ms sto bbq alg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |