Reprise du message précédent : Ba après il faut se visualiser l'ensemble du jeu la il n'y en a que un. Ce n'est pas un système qui fait que le jeu se démarque des autres mais l'ensemble des mécanismes qu'il propose. Dans chacune de mes présentation il y a des références a d'autre parti du dossier donc c'est l'ensemble qui serai intéressant.
J'avoue que peut être je ne sait pas exposé assez clairement mes idées et que cela serait mieux avec une videos ou démo mais la....
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 20:42:32
-naska-
Posté le 06-05-2010 à 20:52:00
J'y connais pas grand chose mais moi j'aime bien l'idée ! Je te soutiens donc ^^ ! Par contre comme l'a demandé s@ms, il serait possible de voir quelques formules mathématiques ?
Ekimmu
Posté le 07-05-2010 à 19:01:41
La tournure de ce projet a pris une nouvelle orientation.
Le jeu Ryzom vient de passer Open source se qui signifie que nous pouvons créer n'importe quel genre de jeu a partir de ce dernier.
J'ai donc l'idée de crée ma propre version de ce jeu en intégrant mes propres mécanisme
tchoubidoubidou
RMS - T2
Posté le 07-05-2010 à 19:02:45
L'idée peut être bonne, cela ne sera pas simple et demandera du temps, tente de trouver des acolytes pour t'aider
Ekimmu
Posté le 07-05-2010 à 19:04:59
La tache vient déjà de considérablement s'alléger. Le moteur 3d étant deja en place dans le jeu ainsi que le moteur réseaux et son facilité énormément le développement.
Mais je pense que maintenant je vais cherché des gens motivé par ceci
tchoubidoubidou
RMS - T2
Posté le 07-05-2010 à 19:08:44
Good Luck !
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2010 à 11:10:38
C'est quand même nettement HS, n'étant ni un emploi ni des études