Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bep compta raté que faire après ???

n°1826515
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-07-2008 à 18:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jmdu35 a écrit :


 
 
 
 
 
 
j'aimerais ajouter qu'il y a aussi plein de gens intelligents qui sont en dehors du contexte scolaire de gros boulets (je ne prétend pas être intelligent j'énonce un cas commun) :o
 
 
 
De toute façon la hierarchie restera toujours la suivante:
 
filière pro << Bac STG << les autres bac techno << L <<  ES << S  
 
c'est comme ça et pas autrement :o


 
vas dire ca à branson atteint de dyslexie mais qui est à la tête d'une des plus grosses MNE
bref quand on voit que y'a quelques semaines tu pleurais parce que tu voulais redoubler ta terminale S pour aller en terminale ES ...
c'est bien bas ..

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 18:16:17  profilanswer
 

n°1826537
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-07-2008 à 18:26:02  profilanswer
 

jmdu35 a écrit :


 
 
parce que je voulais entrer dans un IEP mais je crois que c'est mort  :pt1cable:
 
 
Edit: je ne critique pas les dyslexiques, je les respecte car ça peut arriver à tout le monde par conséquent c'est involontaire en revanche si tu me dis que la fille qui a ouvert ce topic est atteinte de dyslexie :pt1cable: c'est carrément une grosse flemme donc c'est volontaire :o


c'est donc cette désillusion qui te rends aigri? mais cela ne justifie pas tes actes
si t'es un looser qui n'as pas pu aller en IEP ou ECS c'est de ta faute ..

n°1826580
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-07-2008 à 18:49:54  profilanswer
 

Nid à trolls

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
L3 compta, fi, audit + questionChoix L2 éco-ge ou compta, aidez-moi svp :)
Etudes en Compta/finance sans maths ?Retenter 2 mois après un entretien raté
Question rapide de compta :)entrer en MASS a la SORBONNE apres avoir raté MEDECINE
[COMPTA] Taux d'endettement très élevé, quelles solutions proposer ?test compta finance anglais KPMG Lux
Prepas ou ecole de commerce pour l expertise comptaCompta
Plus de sujets relatifs à : bep compta raté que faire après ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR