Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

[COMPTA] Taux d'endettement très élevé, quelles solutions proposer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1656757
cybergamer​30
Posté le 30-04-2008 à 19:03:29  profilanswer

Bonjour, dans un exercice de compta j'ai affaire à une entreprise dont le taux d'endettement est anormalement élevé : il passe de 90% à 70% en 4 ans (de N-3 à N) mais cela reste tout de même bien trop élevé.

Quelles solutions sont envisageables dans un cas comme celui ci afin de faire chuter ce taux d'endettement ?

Je précise que c'est une entreprise à 100% industrielle.  

J'étudie spécialement l'année N-2 pour laquelle les capitaux stables sont de 811 762 € et l'actif stable de 841 817 € ce qui me donne un taux d'endettement de 77,36 %.

Merci.

Message édité par cybergamer30 le 30-04-2008 à 19:04:09
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 19:03:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Bluestone recrute un dev support SQL, trés bon anglaisEndettement étudiant !
test compta finance anglais KPMG LuxHistoire des solutions à un problème technique: Besoin d'un devoir
offre très interessante pour les personnes parlant polonais et/ou anglEcole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?
[GEOSI] Calcul du taux interne de rentabilité ?Prepas ou ecole de commerce pour l expertise compta
très malin. 
Plus de sujets relatifs à : [COMPTA] Taux d'endettement très élevé, quelles solutions proposer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR