Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Je ne comprend pas le mail que j ai recu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638985
pcutaia
Posté le 09-04-2006 à 20:09:50  profilanswer

Bonjour , voila j ai reçu , il n'y a pas longtemps un mail de "Transferts et validations <transval@univ-paris1.fr> " qui me dit ceci:

"Monsieur,  

En réponse à votre courrier, je vous prie de bien vouloir indiquer au service votre scolarité ainsi que les diplômes obtenus.  

Le service des transferts et validations.  

Adresse : 17, rue Saint-Hippolyte  
               75013-PARIS "
Le probleme est que je n ai pas contacté directement la sorbonne pour faire du droit des affaires chez eux , bien que c est ce que j ai envie de faire , j ai simplement mis en premier voeu dans mon DSE et j ai contacté par mail la secrétaire du diplome franco americain de paris 1 en droit et j en ai profité pour lui ai demandé comment se je pouvais demandé une dérogation.
Donc si ce n est pas un fake , ca me ravit bien que je ne comprend pas trés bien ce que l on me demande , ce n'est pas tré explicite.

PS:je passe le bac cette année donc je n ai pas encore de diplome et au telephone la sorbonne ma dit que pour les dérogations il fallait que je rapel en juin et que j envoie mes notes du bac + lettre de derogations ( auxquel j y ajouterai lettre de recommandation et motivation )

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 20:09:50  profilanswer

n°639136
incassable
Posté le 09-04-2006 à 22:31:06  profilanswer

heu ... et si tu leurs demandais d'expliciter ... ?

n°639282
pcutaia
Posté le 10-04-2006 à 09:14:01  profilanswer

c est fait , mais j etais impatient , jaurais ma reponse aujourd'hui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Envoyer une candidature par lettre plutôt que par mailcandidature par mail
Demande de stage par mailDemande de stage par mail
recu demissionaire en PCEM1 suivi d'une L2 d'ecoTarifs des grossiste je comprend pas
Sysème avec 3 équations ?!? Je comprend pas.Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...
Réponse a une offre d'emploi par mailRéponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas le mail que j ai recu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR