|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tarifs des grossiste je comprend pas |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:45:43 |
papy_danone | la ram |
arras | la ram o
|
Seif_62 | Pourquoi courrir tout droit a la faillite ?
|
c2c | monter une boutique d'info sans connaitre a l'avance les prix des fournisseurs... il doit etre solide ton business plan. |
arras |
|
Stef44 | Bonjour,
Message édité par Stef44 le 09-02-2006 à 20:58:48 |
Nabos | et dire qu en France il est interdit a un fournisseur de proposer des prix differents a ses clients ..... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:14:53 |
Nabos | a quantité égale bien sûr |
insalienfas | C'est rai qu'il faut beaucoup de courage pour monter une entreprise qui vend des pc aujourd'hui.
--------------- Que faire apres un bac sti ? http://filierefas.insa-lyon.fr |
bibou28 | nabos
|
Gestitruc |
|
barbarien36 | Slt Gestitruc,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je bosse actuellement (plus pour longtemps) dans une boite dont l'activité "historique" est assembleur, et ça fait un moment qu'on ne gagne plus grand chose sur la vente de matos "grand public", avec pourtant de plutot bonnes relations avec nos fournisseurs, une longue présence sur le marché pour le secteur (+ de 10 ans) et une taille relativement importante (6-7 point de vente + vente sur le net rien que pour le côté vente grand public).
|
Stef44 |
|
zetoaster |
|
zetoaster | Bonjour à tous,
|
tuxracer Modérateur | mauvaise cat --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche les tarifs des grossistes en informatique | Tarifs d'un prestataire informatique |
Sysème avec 3 équations ?!? Je comprend pas. | Tarifs cours particulier |
Quels tarifs facfurer ??? | Question sur les tarifs de cours particuliers |
Tarifs pour des cours particuliers ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tarifs des grossiste je comprend pas |