| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La compensation? |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:03:10 ![]() Hi ! Cela signifie seulement que tu as validé ton année par compensation (tu n'as pas validé chacun des semestres mais tu as validé le tout). Donc félicitation, tu vas en L2 Il faut se poser des questions quand tu as "Refusé" Dans mon Université, quand tu valides par compensation, il y a marqué "Validé par compensation" à côté du semestre non validé et "Admis" sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 16:04:25 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:13:21 ![]() pifomètre perso |
matheus5 | Merci pour ta réponse rapide webboy!
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:15:24 ![]()
Je suis choqué
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 16:33:45 |
matheus5 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:34:28 ![]() |
matheus5 | Non excuse moi j'ai mal interprété ton propos, y'a pas d’offense! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:40:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 16:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 16:41:31 ![]()
|
matheus5 |
|
Effaceur | Dans ma fac de droit y'a la compensation et à priori tu es admis en L2.
|
casse-burnes | Tu es a quelle fac Matheus5 ? |
matheus5 | Oui c'est bien du droit privé |
matheus5 | Je suis à Pau |
Effaceur | http://ufr-droit-eco-gestion.univ- [...] #admission
|
matheus5 | Ok! merci beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 17:31:14 ![]() Si ce que tu dis est vrai (à propos des 3 semestres pour le DEUG), oui c'est ça. Chaque Université a ses propres règles. De toute manière, si tu as un doute, le mieux est de demander directement au secrétariat de ton Université (sur place, par téléphone ou par e-mail) Dans mon Université (l'IAE de Nantes) il suffit seulement d'avoir la moyenne sur l'année. Après le reste... Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 17:32:50 |
Effaceur |
|
matheus5 | Ok, bon j'essaierais de me renseigner sur ça lors de mon inscription en L2.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 17:37:17 ![]() @Effaceur : Pour le passage dans l'année supérieure avec non validation de l'année en cours, dans mon Université j'ai compris comme ça : Il faut avoir validé 70% des UE de l'année en cours (même si la note est < 10/20). Dans ce cas les UE non validées devront l'être l'année d'après afin d'avoir 10/20 dans l'année précédente. On ne peut avoir qu'une année de "crédit". Donc en L2, on peut cumuler des UE de L1. En L3 des UE de L2 (mais la L1 doit être validée dans ce cas !). Par contre pour le passage en Master le diplôme de Licence doit être complètement validé. Je me trompe peut être, mais c'est ce que j'ai compris... ----------- Mais comme dit plus haut, chaque Université bidouille son système à sa sauce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 17:38:49 |
matheus5 | Ouais effaceur, mais vu mes heures de travail pendant les vacances, mon con de patron, et les horaires de la scolarité, c'est impossible d'avoir qqun, la seule solution reste de me déplacer à pau donc bon... |
matheus5 | Mais en tout cas c'est cool pour vos réponses j'en ai appris pas mal! |
Effaceur | Call ton univ |
matheus5 | Oui oui, mais en tout cas vous m'avez permis de franchir mon appréhension, pour le reste je m'en occupe |
casse-burnes | A bordeaux IV, en droit comme en eco ge, tu peux te permettre de passer une fois ajac en L1 ou L2, mais pour avoir ta licence il faut que t'es 10 sur les 6 semestres et il faut avoir plus de 10 sur l'année de L3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compensation DUT GEA | Syntec : travail le we : quelle(s) compensation(s) ? |
| "Compensation de préavis non effectué" | [infographiste 3D] modelisation 3D hotel + parking (compensation finan |
| Travail pendant mes RTT ; Quelle compensation ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La compensation? | |