Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [infographiste 3D] modelisation 3D hotel + parking (compensation finan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[infographiste 3D] modelisation 3D hotel + parking (compensation finan

n°1434529
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-11-2007 à 16:58:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Je viens de créer un jeu de voiture en 3D (c++ et openGL) et il manque l environnement (il existe mais mes talents artistique sont limité, en gros c est des cubes non texturés pour le moment).

 

Donc j aurais besoin d'un hotel, du parking pour voiture et du parc qui va avec, ainsi que des buildings en fond.

 

Je demande une modélisation low poly, j ai spécifier une 7300gs pour la carte graphique de l'utilisateur final.

 

N'hesitez pas a me faire savoir si vous etes interressé ainsi que de preciser une fourchette de prix pour ce type de modelisation (je suis un hobbyst, donc pas trop fortuné ^^).

 

Merci d'avance !


Message édité par sebmagicmoi le 21-11-2007 à 23:58:14

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:58:58  profilanswer
 

n°1434582
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 21-11-2007 à 17:32:18  profilanswer
 

mp envoyé  :)


---------------
illustration/
n°1435760
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-11-2007 à 23:57:08  profilanswer
 

lecco a écrit :

mp envoyé  :)


 
Merci, c est répondu.  :)


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°1439859
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-11-2007 à 14:34:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [infographiste 3D] modelisation 3D hotel + parking (compensation finan

 

Sujets relatifs
[IDF] [OFFRE CDI] Webdesigner/infographiste webCherche écoles pour 3D/Modelisation Assistée par ordinateur
[offre d'emploi] recherche administrateur Outil Modélisation ARISLABEL MUSIC en creation recherche infographiste
[OFFRE][MAROC] Développeur php / Webmaster / Infographiste / DBASalaire Paris/Province Infographiste PAO
[offre] Infographiste 3DSMAX - VISIMMO3D(RECHERCHE) Emploi d'infographiste PAO à Toulouse
[OFFRE] [Lyon] Infographiste Web/Print/IV/PLVWebdesigner - Infographiste H/F
Plus de sujets relatifs à : [infographiste 3D] modelisation 3D hotel + parking (compensation finan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR