Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro en communication à Paris 5, qui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro en communication à Paris 5, qui?

n°1576794
cyl
Posté le 05-03-2008 à 16:26:54  profilanswer
 

Salut! :jap:  
 
Je cherche des renseignements et/ou des élèves qui sont ou ont été à paris 5 pour faire une licence pro en communication là-bas.
En fait je me demande si les cours sont enrichissant ou si je ne devrais pas plutot entrer en école de communication (mais 7000€ ce n'est pas rien) ou en ESC...
L'alternance m'intéresse, mais je ne suis pas encore sure d'y aller si j'ai le choix.
 
Si jamais vous avez des avis concernant l'ambiance, le rythme de travail, la qualité des cours, ou simplement les qualités de l'université elle même, je suis toute ouïe! ;)  
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par cyl le 05-03-2008 à 16:27:35
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:26:54  profilanswer
 

n°1576872
Bleuf
Posté le 05-03-2008 à 17:04:27  profilanswer
 

Les écoles de com, c'est quand même pas 7000E, le prix avoisine les 5000E.

n°1642788
lerie
valerie
Posté le 22-04-2008 à 12:19:27  profilanswer
 

cyl a écrit :

Salut! :jap:  
Bonjour,
 
Je suis sortie du Celsa il y a 10 ans et ai enseigné à l'Iscom, l'ESC, l'Epprep et l'Itaim. L'Iscom est la meilleure du point de vue de la stratégie de communication et l'ESC plutôt du côté de la création. Mais à ta place j'irai à Paris V qui dispense une formation de qualité et tout à fait reconnue par les professionnels. Je te conseille avant d'entrer en licence pro ou en 3ème année de suivre un stage d'été de remise à niveau, stage qui en plus sera toujours un plus sur le CV. C'est comme cela que j'ai obtenu le concours du Celsa. Va faire un tour sur www.seminairecommunication.com.
 
Bon courage et les écoles privées ne sont pas les meilleurs bien qu'elles le clament !
 
valérie
 
Je cherche des renseignements et/ou des élèves qui sont ou ont été à paris 5 pour faire une licence pro en communication là-bas.
En fait je me demande si les cours sont enrichissant ou si je ne devrais pas plutot entrer en école de communication (mais 7000€ ce n'est pas rien) ou en ESC...
L'alternance m'intéresse, mais je ne suis pas encore sure d'y aller si j'ai le choix.
 
Si jamais vous avez des avis concernant l'ambiance, le rythme de travail, la qualité des cours, ou simplement les qualités de l'université elle même, je suis toute ouïe! ;)  
Merci!


n°1642914
Bleuf
Posté le 22-04-2008 à 13:29:09  profilanswer
 

Si t'as un certain niveau, privilégie les ESC aux écoles de com.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro en communication à Paris 5, qui?

 

Sujets relatifs
Ecoles de communication - publicitéPeut on aller en M1 après une licence pro ?
Recherche Hotliner Paris 19emeLicence renforcées ( Poitiers et Valenciennes)
Quelle licence pour une ESCpossibilité de poursuite des études aprés licence pro?????
Licence économie et gestion cnam[CLOS][75]Stage web - Agence de communication
Choix master 1 de droit paris??Licence pro Info/ IUT Orsay
Plus de sujets relatifs à : Licence pro en communication à Paris 5, qui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR