|
Auteur | Sujet : grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! |
---|
Oliv'95 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:01:45 ![]() ![]() |
cedktm |
Torondil | bon allez hop,
|
So-Miage |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Guiyom77 |
|
-Sir- | Ok Guiyom77, mais en Ecole d'ingé faut prendre quoi comme spé ?
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Guiyom77 |
|
-Sir- | ok merci |
Oweoc |
|
dkgb |
PHILOU035 |
|
egp1 | sinon l'ISEG a une excellente formation en finance de marché de très haut niveau, c'est une école très réputée et tu n'auras aucun mal à trouver un emploi.
|
Ghoststyler |
|
PHILOU035 |
|
melo_man SKi1 2A ^^ |
Message édité par melo_man le 12-06-2007 à 11:12:03 |
PHILOU035 | je vois que cedktm a trouvé un petit camarade de jeu mello_man bienvenue au club! |
Oliv'95 | Il est marrant ce topic, j'aurais pas parié sur une durée de vie aussi longue |
So-Miage |
|
darksold' | [salut --------------- Le hasard ne favorise que les esprits préparés... |
darksold' | viens pas le pourrir --------------- Le hasard ne favorise que les esprits préparés... |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
melo_man SKi1 2A ^^ |
Message édité par melo_man le 22-06-2007 à 14:37:52 |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
Lelillois1 |
|
benjijoly | LOL le lillois .... Marrant aussi ... Dommage que je travaille sous mac ... Le bouton est a droite LOL |
benjijoly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi diplomé d'école informatique | Ecole de commerce Ipag Paris |
Stages en école de commerce, d'ingénieur, fac | L'alternance en école supérieure de commerce |
choix prépa commerce ou dauphine | Apprentissage en école de commerce |
Plus de sujets relatifs à : grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! |