Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGENT COMMENTAIRE PHILO] Diderot, le neveu de Rameau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT COMMENTAIRE PHILO] Diderot, le neveu de Rameau

n°639646
JoSe73
Posté le 10-04-2006 à 16:55:37  profilanswer
 

:hot:


Message édité par JoSe73 le 05-01-2009 à 10:51:40
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:55:37  profilanswer
 

n°639652
elnono1982
Posté le 10-04-2006 à 17:03:22  profilanswer
 

Procéder comme cela, c'est aller à l'encontre de la reflexion philosophique Jose73 (et ce d'autant plus quand il s'agit de l'admirable Neveu de Rameau).
 
Ah lala à mon époque Internet était trop cher ou trop lent pour pouvoir "outsourcer" mes disserts  :D  

n°639667
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2006 à 17:15:52  profilanswer
 

La sous-section "aide aux devoirs" ( et non "études-orientation" ) a pour seul but... d'aider aux devoirs.
 
Mais aider veut'il réellement dire "faire tout à la place du feinéant qui clique sur "envoyer le message" ? Que nenni, lui faire son devoir à sa place ce n'est vraiment pas l'aider.
 
Du coup, tant que tu ne nous aura pas montré ce que tu as fait sur ton sujet, ce sur quoi tu as réfléchi, tes idées, nous ne t'aiderons pas. Sans savir ou tu es bloqué ( et pas au tout début, bien évidemment), nous ne pouvons te débloquer.
 
Bilan : bosse un peu le sujet et reviens nous voir quand tu es bloqué. Surtout que la philo c'est quelque chose de très personnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGENT COMMENTAIRE PHILO] Diderot, le neveu de Rameau

 

Sujets relatifs
Petit sujet de philophilo : sujet pas logique ... j'aime :s
URGENT! SVP est-ce qu'on peut faire une licence d'eco apres un bac L?Le commentaire composée ...
Commentaire de texte AlainURGENT!! etude de texte français premiere
information marche de l'emploi en pao urgentURGENT : Rentrée 2006 des ESC
URGENT D UT tec de co ou gea en alternance en vue d 1 ECCommerce équitable : société cherche logo (urgent)
Plus de sujets relatifs à : [URGENT COMMENTAIRE PHILO] Diderot, le neveu de Rameau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR