|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se passe le rattrapage à la fac? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:15:59 ![]() ![]() |
henri-alexandre | Le mieux à mon avis c'est de demander à des gens qui sont dans ta fac et qui connaissent ou suivent ta formation. Il y a parfois des cas particuliers qui dépendent des profs. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | ...et des universités. --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Profil supprimé | mal. |
aZq | Semestre validé, t'en occupes pas, normalement c'est bon. |
dana001 | merci |
cath01 | La compensation fait partie des textes décrivant le système LMD. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:31:01 ![]() ![]() |
dana001 |
|
dana001 | Bonjour,
|
dana001 |
illmatic |
|
dana001 | C'est ce que je me suis dis.. en tout cas merci pour ta réponse |
illmatic | Après on sait jamais ca peut peut être dépendre des UFR mais m'étonnerait très fortement vu que j'en ai jamais entendu parler. T'es dans quel UFR ? |
dana001 | Je suis dans l'UFR 02. |
Erasmus75 |
|
stilgars | Bah tu es défaillant et donc ajourné. Tous les matières non acquises seront à repasser l'année prochaine. |
Erasmus75 | D'accord, je pensais qu'ils prendraient les notes sup. a 10.
|
stilgars |
|
Erasmus75 |
|
Erasmus75 | D'accord et tu es dans quelle fac?
|
belettete qui ne tête plus :'( | bien sûr que c'est différent entre les facs !!!!
--------------- 今日事,明日毕 |
cath01 | Bonsoir jeunes gens
|
stilgars |
cath01 |
|
alex0910 |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Si tu as eu moins de 10 de moyenne, c'est que tu n'as pas de compensation --------------- 今日事,明日毕 |
melaniie40 | Bonjour à tous.
|
ana476 | Non ce n'est pas normal. En théorie les matières du semestre sont réparties en unités d'enseignements (UE) qui correspondent à un certain nombre de crédits pour un total de 30 par semestre (par exemple moi j'ai 4 UE par semestre dont 2 à 10 crédits et 2 à 5 crédits), soit un total de 60 sur l'année. Normalement maintenant c'est harmonisé au niveau européen, pour avoir une année il faut comptabiliser 60 crédits (donc en général 30 par semestre).
Message édité par ana476 le 24-05-2010 à 01:29:20 |
princeese_saphir |
Message cité 1 fois Message édité par princeese_saphir le 27-05-2010 à 17:11:33 |
radioactif Mighty mighty man | Tu dois aller à tous les rattrapages, 0 si tu n'y vas pas. |
Profil supprimé |
Sauf s'il y a des notes éliminatoires dans ta fac comme c'est le cas pour les DUT où il faut 10/20 de moyenne générale minimum ET 8/20 minimum dans chacunes des UE. Pour la mienne (Nantes) ce n'est pas le cas... Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 17:27:07 |
belettete qui ne tête plus :'( | La réponse dépend des facs... dans la mienne ils prennent le max entre le rattrapage et la 1ère session, donc ça t'oblige pas forcément à aller à tous les rattrapages. --------------- 今日事,明日毕 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment se passe un oral de MBA management et projet NTIC à Dauphine?? | comment se passe les verifications ?? |
A tous ceux qui ont passé le jury de l'ensad post-diplome | Formation rattrapage en info |
Recherche etudiants ayant passé les CCP deug entre 2000 et 2002 | J'ai pas passé mon partiel... |
Les différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ? | VAE : comment cela se passe ? |
[BTS IG] candidat libre, ou passe t'on les épreuves pratiques | [RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe le rattrapage à la fac? |