Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ?

n°910092
stagiaire1​3
Posté le 06-12-2006 à 18:28:00  profilanswer
 

Salut, voilà, je suis en recherche d'un stage de fin d'études en actuariat.
 
Demain, j'ai un entretien avec une société avec qui j'ai déjà eu un entretien par les ressources humaines. Et ce nouvel entretien sera avec un actuaire, responsable d'une branche de la société.
 
Mon problème : je n'ai eu jusque là que des entretiens avec les ressources humaines, et donc je voudrais savoir à quoi m'attendre comme types de questions ? Peut-il me demander de réaliser un programme informatique ? Ou bien de lui montrer comment je me chargerais de telle ou telle tâche ?
 
En clair, va-t-il simplement me demander mon parcours et pourquoi je voudrais faire un stage chez eux, comme pour l'entretien avec les RH, ou peut-il aussi me poser des questions techniques ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ?

 

Sujets relatifs
VAE : comment cela se passe ?[BTS IG] candidat libre, ou passe t'on les épreuves pratiques
enigmes d'entretiensentretiens chez Orange!
Réponse suite aux entretiensPassé d'un bac+2 à un bac+4 (informatique)
Entretiens bidons en SSII...et ensuite?Entretiens RMI
l'attente apres avoir passé un entretienTemps passé sur hfr
Plus de sujets relatifs à : Les différentes sortes d'entretiens : comment ça se passe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR