| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Fac ] comment ca marche :??; |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 18-09-2002 à 13:17:00 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:18:15 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
thegti La constipation se soigne ... | Deug MASS je connais pas mais Deug A, j'ai fait
|
wared | Si tout va bien (exam de Septembre |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Capitalism4ever Ligue de Défense |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | Moi je rentre en deug MASS (à bordeaux) lundi (prérentrée demain)...a tous ceux qui y sont deja ou qi en sont sortis vous faites quoi maintenant? c koi vos projets??? Message édité par niiico le 18-09-2002 à 20:41:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:40:51 ![]() ![]() |
wared |
|
Capitalism4ever Ligue de Défense |
|
pinguin007 a npe error | et les partiels ca marche comment --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error | nerdz > et c est sur toutes les matiere Message édité par pinguin007 le 19-09-2002 à 10:58:31 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
pinguin007 a npe error | hum... ok --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à reims en SM on avait 20 partiels pour le deug complet, soit une dizaine par an, + les DS en cours de route (2 par matière en cours de semestre). --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils avaient instaurés des DS très régulièrement pour faire bosser les troupes. C'est pas mal du tout ça entraine bien. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dcgbmm | salut !!!
|
pika-grrr | l'organisation des DS/partiels est differente dans chaque fac.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on entend souvent dire que les profs de fac se foutent de leurs étudiants, sont inaccessibles et ne répondent pas aux questions. C'est faux, même aux questions bêtes --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gloubiboulga - |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 20-09-2002 à 20:16:33 --------------- - |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
C_Po_Ma_Faute |
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annee sabatik comment ca marche ? | Conseil pour FAC SVP |
| Marche du travail: chercher pour septembre ou janvier? | DEA d'info ca marche ??? |
| Valeur d'une ENS sur le marché du travail | Que demande le marché de l'emploi ? |
| le marché de lemploi | Fac MIAS |
| | Inscription dans FAC hors Academie d'origine | | Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Fac ] comment ca marche :??; | |