Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux USA - Columbia University (ingénieur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes aux USA - Columbia University (ingénieur)

n°1799719
sparrow95
Posté le 02-07-2008 à 23:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà étudié aux USA grâce à leur école (ingénieurs, commerce) : où étiez-vous et pendant combien de temps ?
 
J'aurais aimé aller à l'université de Columbia (je suis en école d'ingénieurs) mais je voudrais savoir si vous avez eu recours à des bourses ou divers sources de financement pour payer les frais de scolarité qui sont assez élevés et la vie sur place : comment avez-vous fait ? (je trouve que ce serait dommage de louper une telle opportunité à cause de l'argent)
 
Le niveau des étudiants aux USA est-il comparable à celui français ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:32:37  profilanswer
 

n°1886898
pipo2008
Posté le 17-08-2008 à 07:36:40  profilanswer
 

sparrow95 a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà étudié aux USA grâce à leur école (ingénieurs, commerce) : où étiez-vous et pendant combien de temps ?
 


 
 
Fais comme tt le monde pr master pas de bourse:->  emprunt 100.000 USD
Phd: bourse mais faut de bonnes notes , et 5 ans de vie pire que la prepa car au resultat incertain et si pas de publications on te coupe la bourse et tu payes cash les frais de scolarite!
Niveau: bachelor facile, Postgraduate le niveau est eleve car comme toi mais on bosse dure pr assurer un job car pleins de chinois/indiens travailleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux USA - Columbia University (ingénieur)

 

Sujets relatifs
Pourriez vous m'aider svp ? etudes bac[CDI] Ingénieur Avant-Vente (IS Decisions)
Master2 + VAE => Ingénieur CNAM?Informatique - post ingénieur - parallélisme
Ingenieur chimiste ?[CDI] Ingénieur d'études / Chef de projet .net
etudes de gestion[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement JAVA – Secteur Défense
Plus de sujets relatifs à : Etudes aux USA - Columbia University (ingénieur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR