Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master2 + VAE => Ingénieur CNAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master2 + VAE => Ingénieur CNAM?

n°1792595
badoda38
Posté le 01-07-2008 à 11:39:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ceci est mon premier post  :jap:  
Voilà mon profil: BTS IG + DEST Info (reseau, systm) alternance + 1an CDD + Master 2 MIAGE alternance + 3 ans expériences
J'aimerais obtenir un diplôme d'ingénieur.
J'ai envisagé les cursus en année spéciale mais le dipôme d'ingénieur CNAM me paraît un meilleur compromis.
J'ai lu plusieurs topic sur le CNAM, DEST, Cycle C et mea culpa si quelqu'un à déjà traité la question que je m'apprete à poser :
Au vu de mon profil, que me reste-t-il à votre avis pour obtenir un diplôme d'ingé CNAM ?
A l'époque où j'étais en DEST, je m'étais renseigné et il fallait en gros 3 ans pour le passer :
UV Cycle C (recherche op, génie log, réseaux, robotique etc.) + UV Management + probatoire + Bulat (Anglais) + Stage/Mémoire/soutenance
Quelqu'un aurait-il déjà tenté de faire passer un tel dossier : Une VAE à partir d'un Master 2 + XP et s'être fait dispenser d'une partie des epreuves ?
Vous me direz : pourquoi tu demandes pas au CNAM? Et là je réponds, ça fait 3 mois que j'attends une réponse par mail, de plus un cas concret me parle beaucoup plus.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master2 + VAE => Ingénieur CNAM?

 

Sujets relatifs
Informatique - post ingénieur - parallélismeIngenieur chimiste ?
[CDI] Ingénieur d'études / Chef de projet .net[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement JAVA – Secteur Défense
Intégrer HEC après 3A d'école d'Ingénieur[CDI][Paris] Ingenieur java/j2ee/banque investissement
[CDI ou Freelance] ingenieur developpement c# biztalk[CDI RP] Ingénieur d'Etudes / Chef de projet .net Banque/Assurances
[CDI][Paris] Ingenieur developpeur java junior (h/f)[CDI] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EE
Plus de sujets relatifs à : Master2 + VAE => Ingénieur CNAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR