Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CNED : retour d'expérience ?

n°1960035
Effaceur
Posté le 09-10-2008 à 00:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tebidoor a écrit :

Bonjour, je voudrais faire une prépa iep avec le CNED.
Quels sont les dates des galops d'essai?

Téléphone au CNED ils t'envoient rapidement ( 3 jours ) une documentation complète sur ça ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 00:23:59  profilanswer

n°2007202
nanou69006
Posté le 17-11-2008 à 23:21:04  profilanswer

Bonjour a tous ,

je m'appelle Anne j'ai été au cned pendant deux ans .. je suis en construction d'un site internet  http://comprendreetagir.fr.gd  pour essayer d'agir contre les injustices durant les épreuves du baccalauréat.. jai besoin de vous tous ..  
Merci de votre comprehension ...

n°2007337
roudoute-g​irl
Posté le 18-11-2008 à 08:58:47  profilanswer

ah encore un du CNED qui s'imagine que les profs nous aiment pas et qu'on est sous-noté...
(ancienne au CNED pendant 5 ans et qui a passé son bac et son BTS)

n°2007357
roudoute-g​irl
Posté le 18-11-2008 à 09:54:25  profilanswer

sincèrement, je pense que c'est une excuse que l'on se donne quand on rate
j'ai raté mon bac au CNED, c'est certainement pas parce que j'ai été saquée ou quoi que ce soit
j'ai pas été noté gentillement c'est clair, mais c'est la même chose pour les personnes au lycée
quand on a le niveau, on a le bac (ou autre)

n°2007461
nanou69006
Posté le 18-11-2008 à 11:44:57  profilanswer

anne : pour rondoute-girl /pourquoi as ton avis il y a eu l'année derniére dans ma classe et dans d'autre classe meme pas 10% de réussite .. le Jury ma fortement saquée.. jai même porté plainte .. et je ne suis pas seule dans ce cas .. donc si tu as réussi ton bac par le cned tant mieux pour toi .. moi jai toujours bien réussi au niveau scolaire .. si javais pas eu doral je laurais eu ce bac .. il y a bien un probléme quelquepart non  ?.. bonne journée a tous ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help pour un devoir de Maths du CNED !![Retour d'exp] QQn bosse dans le domaine de la CRM ?
Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils...Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils...
[URGENT] Corrigés du CNED de secondePériode d'essai : Retour d'experience et feedback
CAP photo par le cned ?experience de recrutement halucinante
Retour d'expérience J2EE/USA 
Plus de sujets relatifs à : CNED : retour d'expérience ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)