Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM DEST projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNAM DEST projet

n°316790
fab-lc
Posté le 08-01-2005 à 13:05:35  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année.
 
Voilà, je suis la formation du DEST du CNAM, et j'ai commencé à suivre l'UV TP de Projet. Ceux qu'ils la suivent, savent bien combien cette UV est difficile. Outre la difficulté de l'ampleur du travail à fournir, il y a le problème du :"par quoi, il faut commencer ?". Ce qui serait intéressant, c'est de voir déjà à quoi ressemble un de ces projets. Nous aurions alors une idée plus précise de ce qu'on attend de nous. C'est pourquoi, aujourd'hui, je lance un appel à toute personne ayant des sujets déjà faits ou connaissant des sujets déjà faits pour qu'ils partagent leur savoir. Ne pourrait-on pas regrouper et mettre en ligne ces sujets afin que chacun puisse encore mieux avancer et mieux travailler ?
 
Cordialement,
fab-lc. :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 13:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNAM DEST projet

 

Sujets relatifs
[STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet juniorChef de projet Multimédia et IIM
projet SRCLe CNAM ca me plait moyen...
Recherchons aide PHP/MySQL sur projet hfrligue pes4que vaut le CNAM par rapport à la fac ?
BAC+5 info, votre projet professionnel est-il clairement défini ?[recherche] dev c++ builder pour projet
[offre CDI] Recherche chef de projet technique/développeur Javadest administrateur reseau
Plus de sujets relatifs à : CNAM DEST projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR