Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école du coté de Perpignan ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école du coté de Perpignan ??

n°57385
LeMakisar
Posté le 10-10-2002 à 11:19:48  profilanswer
 

Je me posais la question, pour el moment je suis en DEUST EMI à Orsay, mais je vais déménager dans le courant de l'année ... je terminerai donc mon DEUST à Orsay, mais j'aurais voulu savoir, sachant que je ne compte pas m'arreter après le deust, qu'est ce qu'il y a de beau à faire du coté de Perpignan ? :)
 
Sinon, une licence professionnelle ca vaut quoi ? et qu'est ce que je peux faire après ca ? c'est une finalité ? vous me conseillez quoi ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 11:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école du coté de Perpignan ??

 

Sujets relatifs
quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ?Kel ecole d'ingé ?
ENSCI, l'école de design industrielEst ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ?
Ecole d ingenieur > expliquez moi tout ;-)cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ( ZiAcademy )?
JOB en ecole de COEcole d'ingé et difficulté d'entrée
Besoin d'un PC portable pour une ecole d'ingé?envoi du dossier d'ecole d'ing apres renvoi du coupon
Plus de sujets relatifs à : Quelle école du coté de Perpignan ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR