Bonjour à tous,
voilà mon problème: je suis actuellement sur le point de choisir mon stage de fin d'études (esc de province) et j'hésite énormément ...
Voilà les deux options:
1ère option: stage dans un grand cabinet de conseil en orga et management. L'avantage, c'est que si ça se passe bien, forte probabilité de se voir proposer une embauche. Le point négatif c'est que je suis vraiment pas sur de vouloir aller dans le conseil (gros horaires, besoin d'avoir un assez bon relationnel, ...)
2ème option: contrôle de gestion industriel. Les avantages: un grand nom de l'industrie, mission qui a l'air intéressante. Point négatif: aucune perspective d'embauche ce qui me fait grandement hésiter par les temps qui courent (le remboursement de mon prêt étudiant commence bientôt donc je suis obligé de trouver assez vite).
Bref, je dois prendre la décision par moi-même mais qu'en pensez-vous, notamment par rapport à la conjoncture (j'ai l'impression que toutes les entreprises gèlent leur recrutement de cdi en ce moment donc j'ai envie d'assurer le coup ...)?