Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'orientation

n°4059100
Insanelolz
Posté le 23-10-2012 à 21:33:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
Je suis actuellement en deuxième année de DUT GMP, car à la base je souhaitais continuer vers une école d'ingénieur en mécanique (je sors d'un bac S).
La première année s'est plutôt bien déroulée mais cette année je n'ai plus du tout d’intérêt pour ces études et je souhaiterais me réorienter dans l'informatique. Mon ambition serait une grande école si possible (Supinfo m’intéresse pas mal mais je ne sais pas si je peux prétendre à plus ou au contraire à moins?) donc j'aimerais savoir quel serait le meilleure cursus pour me réorienter. Je pensais finir ce DUT puis faire un DUT info en année spéciale pour intégrer Supinfo en 3ème année, qu'en pensez vous ?
 
Si cela est possible faut-il un excellent dossier en DUT info et est-ce que mes notes en DUT GMP compteront dans l'appréciation de mon dossier d'entrée à Supinfo? merci d'avance, bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 21:33:57  profilanswer
 

n°4059288
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-10-2012 à 01:25:34  profilanswer
 

Poste ton message ici, tu auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4037_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'orientation

 

Sujets relatifs
Choix d'un 2ème cycle Universitaire en économieChoix Finance - Orientation
Consultant SI, choix d'école ?Besoin d'aide pour un choix d'orientation
Choix d'orientation post-L2... pas facile !Choix orientation post bac : D1, IEP, droit ?
Choix d'orientation pour un TESprobleme pour mon choix d'orientation (mécanique)
[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formationChoix d'orientation après un DCG!
Plus de sujets relatifs à : Choix d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR