Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix entre MIAGE ou ITIN M2I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre MIAGE ou ITIN M2I

n°3435395
h3ydii
Posté le 14-07-2011 à 12:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens d'obtenir un DUT GEII (electronique et informatique indus). Suite à ça j'ai passé les concours à l'ITIN pour un diplome Manager en Ingénierie Informatique et j'ai été accepté. Dans le même temps j'avais fait une demande pour rentrer en initial à la MIAGE de Sorbonne, j'avais été placé sur liste d'attente.  
Je viens d'apprendre que je pouvais maintenant prétendre à accéder directement à une licence MIAGE. Cependant j'ai un doute, je ne trouve pas de forum qui dit clairement que la MIAGE Sorbonne est bien réputée. De plus j'aimerai savoir, si les sélections ne sont pas trop dur pour passé en M1 puis en M2 ?
 
Je dois donner une réponse demain,
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 12:15:56  profilanswer
 

n°3435862
h3ydii
Posté le 14-07-2011 à 17:39:07  profilanswer
 

UP

n°3436282
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 23:55:45  answer
 

Bonjour,
 
La MIAGE est trés réputée et trés connue du monde des entreprises.
De plus, une fois entré en L3 il ne devrait pas y avoir de problème pour passer dans les années supérieures. C'est seulement si tu souhaites entrer en apprentissage que tu auras une sélection (nombre limité par an).
Je ne connais pas l'autre formation, mais ne peut que te recommander la MIAGE pour les débouchés qu'elle offre et son image dans les entreprises.
 
Bonne chance,

n°3436393
h3ydii
Posté le 15-07-2011 à 03:12:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
Vu ton pseudo, tu dois t'y connaitre en MIAGE :)! Tu pourrais me dire comment ce situe la MIAGE Sorbonne parmi toutes les MIAGES D'IDF? Parce que j'entends beaucoup parler de la MIAGE Dauphine mais pas trop des autres.  
 
En tout cas merci pour tes conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix entre MIAGE ou ITIN M2I

 

Sujets relatifs
Choix ecole pour bosser dans le front office...Admis dans plusieurs master finances : choix Caen
Le meilleur choix...Aide choix master
Choix d'école d'ingénieurchoix M1 mathematique -appliqué
Choix de carrièreChoix licences gestion (Paris 1 et Paris 2)
Choix entre Licence pro - aide 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre MIAGE ou ITIN M2I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR