Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix entre spe maths ou physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre spe maths ou physique

n°2459417
Ch@nel
Posté le 05-09-2009 à 16:01:23  profilanswer
 

Bonjours a tous! :)  
 
Je viens d'entrer il y a 3 jours en Terminale S spe maths et je commence deja a me poser des questions. Parceque bien que j'adore les maths et que mes notes soient relativement bonnes (15 de moyenne environ en premiere), j'ai peur de me planter (spe tres difficile etc).  :pfff:  
De plus j'aimerais aller en medecine et la j'ai appris que la spe physique aidais. Mais je n'aime pas les TP (il y a pratiquement que ca) et je suis plus faible qu'en maths (10, 11).
Alors que me conseillerais vous de faire?.. :??: Je peux encore changer mais je dois donner ma reponce rapidemment.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 16:01:23  profilanswer
 

n°2459428
Rontgen
Posté le 05-09-2009 à 16:04:17  profilanswer
 

La spé maths consiste principalement en de l'arithmétique (et un peu de géométrie complexe je crois ?), ce qui n'a rien à voir avec le reste du programme.
De toute façon, ça change pas grand chose, à part les coeffs aux bacs. Ca m'étonnerait que la spé physique donne un gros avantage en médecine.
Si tu as de meilleures notes en maths, autant garder spé maths.

n°2459430
Ch@nel
Posté le 05-09-2009 à 16:05:45  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix entre spe maths ou physique

 

Sujets relatifs
Concours HexaIEP 2010 : Quel est le meilleur choix pour cette année ?Choix cornélien d'un Master 2!!
Choix options de la licence MASSChoix master
licence maths, elements d'euclideRéorientation après échec CAPES maths
Après une licence maths-infochoix entre deux master en environnement !
Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juilletLa physique dans les écoles
Plus de sujets relatifs à : choix entre spe maths ou physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR