|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'une ecole ..(important) |
incassable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:08:05 ![]() ![]() |
grokiKK |
.
|
chibani | Quand je disais ecole d'ingenieur en cinq ans non pas "a prepa integrée" mais "sans prepa", je repetais ce que m'avais precisé Nelly Rouyrès,la directrice adjointe de l'Ece. |
chibani |
|
mmiikkee |
|
zeace | Ouais mais dans ce cas tu peux aussi comparer à l'ESIGELEC |
XSterna | A mon avis le debat tourne bien trop autour de ceux qui ont la plus grosse. Alors bien sur ceux qui sont à l'ECE vont te dire que c'est eux qui ont fait le bon choix (normal d'ailleurs) et ceux de l'ISEP (ou sont-ils ?) que se sont eux blablabla.
Message édité par XSterna le 24-06-2006 à 14:45:47 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 17:53:28 ![]() ![]() |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
incassable | Personnellement je mettrai l'ESIEE, l'ISEP et l'ECE au meme niveau GROSSO MODO derrière les INSAs et les UTs.
|
ubl0 | je sais je déterre un peu ce topic mais bon, juste pour apporter ma contribution.
|
chroctar | juste une paranthese, je suis etudiant à l'ECTEI, c'est une tres bonne ecole, les prof sont tres simpa, et sont clair dans leur explication et cours ! --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de Commerce ou Université à l'étranger? | IFSIC, IFIPS, Polytech: dur choix! |
Quelles différences entre les différents "niveau" d'école d'ing ? | TEMA, Reims et Ecole Centrale |
Sondage : Choix entre formation connue et nouvelle formation | Choix entre 2 offres de stage |
Classement ESC, choix des élèves | Besoin d'Avis..important!! |
Sondage : Quelle école/université choisirez-vous? | Ecole d'ingéieur, poursuite d'études |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une ecole ..(important) |