Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quelles etudes choisir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles etudes choisir

n°1503000
Mario535
Posté le 09-01-2008 à 14:46:44  profilanswer

Bonjour bonjour :D
J'ai 17 ans et je suis en Terminal S
J'ai un niveau moyen ( environ 10/11 de moyenne ) et j'aimerais faire des etudes adapté a mon niveau pour m'engager par la suite dans la Marine nationale.
Mon probleme est donc que je ne sais pa quelle ecole choisir, ou aller.
Tout ça pour dire que je ne voudrais pas rentrer directement dans la Marine mais faire quelques etudes au préalable pour avoir une bon niveau de formation est donc surement un meilleur role a joué dans la Marine

J'vous demande donc qu'elles etudes correspondant a mon niveau sont a envisagés ... ?

Voilà en esperant de vous une réponse qui sera me satisfaire :p
Mario'

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 14:46:44  profilanswer

n°1503005
capitainei​gloo
Posté le 09-01-2008 à 14:56:22  profilanswer

vue le contenu de ton message, engage toi directement dans la marine

n°1503355
chloque
Posté le 09-01-2008 à 19:10:32  profilanswer

il y a l'ecole navale mais il faut passer par la case prépa et avec 10-11 de moyenne va falloir améliorer tes notes au 2nd trimestre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quelles etudes choisir

Sujets relatifs
Expert comptable etudesENIB, INSA-LYON, INPG, ou ESIL? que choisir?
reprise d'études de mathQuel fac choisir ??
Etudes en info mais que choisir ?quelles etudes choisir pour devenir infographiste / webmasters?
études en BANQUE FINANCE: kel formation choisir ?????etudes à l'étranger --> quel pays choisir
besoin d'aide pour choisir des etudes en infoplease help me !!! je sais pas koi choisir comme études
Plus de sujets relatifs à : Quelles etudes choisir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR