Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche webmaster

n°3024529
titia42
Happy graphic
Posté le 15-11-2010 à 16:53:17  profilanswer
 

Salut,
Je suis à la recherche de jeunes webmasters ou de personnes dont l'objectif est de devenir webdesigner, en faite, j'aimerais avec ces personnes, créer un projet commun, dans le but d'apprendre à se servir des outils comme le PHP, le XHTML, le CSS etc... bref j'appel les jeunes et les moins jeunes, qui veulent évoluer dans ce métier, n'hésitez pas, contactez moi.
 
Laëtitia

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 16:53:17  profilanswer
 

n°3024584
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2010 à 17:29:21  profilanswer
 

C'est très "2009" tout ça, complétement has-been, maintenant il faut du html5, du jquery, et un backend RoR au minimum.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3024591
titia42
Happy graphic
Posté le 15-11-2010 à 17:33:46  profilanswer
 

Je ne demande qu'à apprendre! Et c'est pour ça que je cherche un webmaster amateur pour justement qu'on puisse apprendre ensemble...

n°3296901
Koeta
Posté le 15-05-2011 à 18:57:03  profilanswer
 

Je te contacte pour voir avec toi, ça m'intéresse ;p (désolé de remonter le topic).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche webmaster

 

Sujets relatifs
[Cherche] Petite enquête sur webmaster[cherche] webmaster en télétravail
Cherche webmaster pour site à forte audienceCherche Webmaster pour E-commerce
Cherche webmaster pour création de site de vente en ligneCherche webmaster flash pour site de groupe metal
[Stage][06] Web Agency cherche stagiaire Web Designer, Webmaster[Cherche] webmaster éditorial sur RP
Cherche Webmaster!!Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web
Plus de sujets relatifs à : Cherche webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR