Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cherche] Petite enquête sur webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Petite enquête sur webmaster

n°2372354
Frakass-69
Posté le 17-07-2009 à 09:33:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai 21 ans et je suis actuellement en bilan de compétences.
 
Je dois faire une enquête sur le métier de webmaster. Il me faudrait quelqu'un travaillant dans ce domaine pour lui poser quelques questions, ce ne sera pas long.
 
Merci par avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 09:33:07  profilanswer
 

n°2372556
Frakass-69
Posté le 17-07-2009 à 11:07:22  profilanswer
 

Je suis désolé d'insister mais on ne me laisse pas beaucoup de temps pour les enquêtes et j'ai d'autres métiers à faire également...
 
Si quelqu'un connait un webmaster pro ou novice, s'il peut me faire un petit signe, ce serait très sympa.
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cherche] Petite enquête sur webmaster

 

Sujets relatifs
Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégrationCherche graphiste freelance pour GUI logiciel
Cherche avis récents sur le DUT SRC saint-lo[RECH] job retoucheur - photographe - webmaster
[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009[DISP] Jeune photographe, retoucheur et webmaster
Svp une petite aide au sujet du bac (urgent)Recherche Webmaster Programmeur PHP
HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libresBTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Petite enquête sur webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR