Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

n°979728
thewebmast​er
la vie c'est l'amour
Posté le 07-03-2007 à 16:37:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster  je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a  prix très intéressent .
 
Pour tout renseignement ou si vous  désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster@hotmail.fr  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:37:40  profilanswer
 

n°979730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2007 à 16:42:50  profilanswer
 

thewebmaster a écrit :

Bonjour  
 
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster  je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a  prix très intéressent .
 
Pour tout renseignement ou si vous  désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster@hotmail.fr  
 
merci.


 
 
Tu veux être crédible ?
 
Corrige les fautes d'orthographe, et réfléchis une seconde : comment vas-tu entourer ton futur employeur, à toi toute seule ? En dehors d'un calin, je vois mal comment...
 
Bref, fais une annonce un tantinet soit peu professionnelle... comment veux-tu que l'on croie que tu sors d'une école d'ingé...
 
En gras les fautes, en italique le passage drôle...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°979767
torpi
Au travail !!!
Posté le 07-03-2007 à 17:21:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Tu veux être crédible ?
comment vas-tu entourer ton futur employeur, à toi toute seule ? En dehors d'un calin, je vois mal comment...


 
 [:ddr555]  
 

n°980171
ultratoonz
Posté le 07-03-2007 à 23:35:13  profilanswer
 

Salut,
 
Outre ce qui a déjà été dit, je pense que tu serais bien inspirée de mettre en ligne un aperçu de ton savoir-faire et de donner un lien direct vers celui-ci, je pense sincèrement que ton message aurait alors plus de succès.    
 
Evite de laisser traîner un email en clair sur la toile, cela ne fait pas très sérieux. ;)
 
Bonne chance !


---------------
Consultant SEO
n°980589
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-03-2007 à 15:50:49  profilanswer
 

De toute facon, elle vient de se griller à vie sur cet email, faut être clair...
 
Maintenant, les djeunz postent des annonces de recherche d'emploi comme ils envoient des SMS. Ca fait peur...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°980628
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 08-03-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

C'est peut être une étudiante étrangère. Donc, il est fort possible que sont français soit loin d'être parfait.
 
J'ai pas mal d'ami qui sont dans ce cas là, ils viennent de l'étranger, étudie en France, cherche à faire une expérience francaise de 2 ou 3 ans et repartent chez eux.
 
Après si ce n'est pas le cas... C'est sur que l'annonce manque de rigueur.


---------------
Mighty to save.
n°980650
capitainei​gloo
Posté le 08-03-2007 à 16:44:43  profilanswer
 

pour ce genre de poste, il faut avoir un "book" sinon c'est difficile d'avoir un avis sur la valeur du candidat

n°981192
_FMS_
Posté le 09-03-2007 à 01:22:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Maintenant, les djeunz postent des annonces de recherche d'emploi comme ils envoient des SMS. Ca fait peur...


Je dirais même que maintenant les jeunes se prennent pour des pros de la communication et du web alors qu'ils ont touché 1 mois à photoshop et dreamweaver... Ca dévalue le secteur et l'expertise des professionnels... d'un désolant...

n°981254
5am
Posté le 09-03-2007 à 08:06:24  profilanswer
 

ne géneralisons pas mes amis :D

n°981463
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-03-2007 à 14:09:42  profilanswer
 

Ca serait bien d'avoir son avis :P


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 14:09:42  profilanswer
 

n°981534
shurik'n
Posté le 09-03-2007 à 15:35:53  profilanswer
 

tsuki75 a écrit :

C'est peut être une étudiante étrangère. Donc, il est fort possible que sont français soit loin d'être parfait.


 
C'est possible, dans ce cas il serait dans son interêt de le préciser  :whistle:  

n°981735
mhbd
Posté le 09-03-2007 à 19:35:37  profilanswer
 

étudiante en école d'ingénieur en informatique
Webdesigner
 
aïe, aïe, aïe, depuis quand devient on webdesigner (un métier graphique donc) dans une école d'ingénieur en informatique ?! (sic)
 
ps : ceci dit, vue la considération des métiers graphique dans ce pays, ça m'étonne pas plus que ça....

n°981819
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-03-2007 à 20:16:20  profilanswer
 

de toute façon, pas de propositions de service ici


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

 

Sujets relatifs
cherche quelqu'un pour me faire petite applicationPropose mes services dans la création de sites web, logo, prints
je cherche à échanger mes corigé de devoirs=> cherche infos sur les piluliers !! <=
cherche corigé bep reims sesion 2002[Offre de Stage] Webdesign & sites web e-commerce
illustrateur cherche contacts professionnelsCherche adresses d'entreprises à la Défense.
Cherche webdesigner pour ecommerceInfographiste / Webdesigner cherche projet...
Plus de sujets relatifs à : Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR