Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

n°979728
thewebmast​er
la vie c'est l'amour
Posté le 07-03-2007 à 16:37:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster  je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a  prix très intéressent .
 
Pour tout renseignement ou si vous  désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster@hotmail.fr  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:37:40  profilanswer
 

n°979730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2007 à 16:42:50  profilanswer
 

thewebmaster a écrit :

Bonjour  
 
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster  je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a  prix très intéressent .
 
Pour tout renseignement ou si vous  désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster@hotmail.fr  
 
merci.


 
 
Tu veux être crédible ?
 
Corrige les fautes d'orthographe, et réfléchis une seconde : comment vas-tu entourer ton futur employeur, à toi toute seule ? En dehors d'un calin, je vois mal comment...