Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche univesité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche univesité

n°320841
simotorhea​d
Posté le 18-01-2005 à 01:08:48  profilanswer
 

salut tt le monde, je suis un etudiant a l emsi (ecole marocaine de science de l ingenieur) option MIAGE (methodes informatiques appliquées au gestion d entreprise)au maroc , et c ma quatrieme année et la derniere et je compte venir en france pour un troisieme cycle !
 
si vous pouvez m aider pour trouver les bonne université pour pouvoir poursuivre mes etudes !et merci !!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 01:08:48  profilanswer
 

n°320882
kad2000
Posté le 18-01-2005 à 10:48:41  profilanswer
 

Si je peux te donner un conseil: envoie ta candidature à un maximum de Master2 car la sélection est souvent sévère. C'est le seul moyen d'augmenter tes chances d'être pris.
Autre chose: si tuveux les adresses des 3 ème cycle en France, consulte le guide LAMY des 3 èmes cycles (disponible sur internet à l'adresse http://www.lamy.fr/modules/etudian [...] ?menuId=14 )

n°320884
kad2000
Posté le 18-01-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

J'oubliais: ce guide ne donne que les formation en éco-gestion-droit !  
Allez bon courage et Rabi M'ak !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche univesité

 

Sujets relatifs
Cherche eleve CIMP paul sabatierCherche designer pour projet
CHERCHE Contrat de professionalisation en infographie[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....
[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92CHERCHE WEBMAN sur
[Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenancecherche aide sur recours apres stage !
[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatiqueCHERCHE emploi sur [ LA ROCHELLE ] : technicien réseau / webdesigner
Plus de sujets relatifs à : cherche univesité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR