Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche eleve CIMP paul sabatier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche eleve CIMP paul sabatier

n°320654
MrGoTo
Posté le 17-01-2005 à 17:31:34  profilanswer
 

Bonjour je cherche un eleve etant à paul sabatier et qui fait CIMP. Si cet eleve veut faire MIA mention informatique c'est encore mieux. Toi si tu te reconnais pourrais-tu me laisser ton mail ou m'en envoyer un à ismael.riahi@gmail.com. C'est pour poser des questions ciblés et qui evolueront au fil du cursus. Je suis en première STI E (donc pas de physique/chimie) et très fortement intéréssé par le LMD MIA mention informatique. Hors j'ai peur de me chier en année de CIMP.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:31:34  profilanswer
 

n°320720
dino31
Posté le 17-01-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

tu veux poser quoi comme questions moi je suis en licence?

n°323580
MrGoTo
Posté le 23-01-2005 à 18:01:54  profilanswer
 

Vla une semaine que j'ai envoyé le MP, toujours pas de nouvelles.
Sinon voila quelques questions:
Qu'est-ce qu'on voit en cours au niveau info ?
Au niveau physique/chimie/math lorsque on commence une leçon fait-on une revision des prerequis ?

n°323596
dino31
Posté le 23-01-2005 à 19:09:17  profilanswer
 

j'ai répondu.
Au niveau info: normalement: staroffice, html si ça a pas changé et niveau cours: algèbre de boole, codage des informations...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche eleve CIMP paul sabatier

 

Sujets relatifs
Cherche designer pour projetCHERCHE Contrat de professionalisation en infographie
[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92
CHERCHE WEBMAN sur[Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenance
cherche aide sur recours apres stage ![ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique
CHERCHE emploi sur [ LA ROCHELLE ] : technicien réseau / webdesignerJe cherche des renseignements sur MMI ou MIAS
Plus de sujets relatifs à : Cherche eleve CIMP paul sabatier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR