Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche une école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une école

n°5070685
shurickk
Posté le 19-09-2018 à 15:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour vous briefer rapidement sur ma situation, j'ai un DUT en génie industriel et maintenance, diplôme que je n'ai encore jamais pu utiliser pleinement. De plus je sens que le secteur de la maintenance va finir par me lasser, aussi je souhaite me réorienter en robotique.
 
Le hic c'est que je n'ai pas de réels fonds pour me payer une grande école, et je ne sais pas trop quelle spécialité aborder (robotique me semble intéressant et j'adore ça, mais même là y a plusieurs domaines et je ne sais pas trop où aller même après m'être renseigné.
 
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner svp ? Pour info j'habite dans l'Essonne (banlieue sud de Paris) mais je suis prêt à bouger si nécessaire.
 
Merci d'avance ;)


---------------
La diplomatie, c'est quand quelqu'un te dit d'aller te faire foutre d'une telle manière que tu as très envie de commencer le voyage.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 15:44:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche une école

 

Sujets relatifs
Cherche école pour BTS MUC en Alternance (Paris)Cherche une école de commerce.
Exclue d'une école de commerce, cherche formation dans la commCherche des avis sur L'esir (Ecole Supérieure d'Ingénieurs de Rennes)
chercheécole d’alternance formation Bac+5 réseau sur aix-marseilleCherche ecole ou centre de formation en Rhone-alpes
>>>>>Cherche école Licence Hotellerie Restaurationcherche école d'ing privé ou public
Cherche etudiant ecole de graphisme pour faire le design d'un sitecherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info
Plus de sujets relatifs à : Cherche une école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR