| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des chances pour l'ENSAE ? |
hysteresos | Reprise du message précédent : Message édité par hysteresos le 24-02-2011 à 15:17:36 --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Hawkeye1 |
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 24-02-2011 à 19:38:08 |
Hawkeye1 |
Un peu oui ... Edit : trompé de topic , désolé pour le up Message édité par Hawkeye1 le 09-03-2011 à 22:24:23 |
henri-alexandre |
|
legodech | Pourquoi ils proposent des places aux L3 alors? :s |
henri-alexandre | Je n'ai jamais entendu ni connu quelqu'un qui est entré à l'ENSAE (AST) après une licence. Et pourtant, ca fait plusieurs années que "je m'y intéresse".
|
legodech | Ouais j'ai vu ça ce matin, d'où ma question |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:09:03 ![]() ![]() |
legodech | En cherchant une adresse où les contacter j'ai trouvé cela:
|
krucha | Oui c'est nouveau pour la rentrée prochaine, mais c'est sur un concours AST je crois. La voie la plus classique restant l'AST standard en M1 |
legodech | D'ailleurs, même si c'est pas le sujet et j'en suis désolé, mais le concours AST est-il un vrai concours? Ou le dossier est aussi voir plus important que l'écrit? |
lukoil | Henri alexandre , rentres prendre ton gouter !! |
benj21 |
|
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 09:29:31 ![]()
Mais pour être franc , t'as aucune chance : y a peu de places et c'est ultra-selectif , sans les devoirs et les kholles c'est mort , le niveau des facs est très faible par rapport au niveau requis pour réussir le concours La meilleure option pour toi , c'est faire jusqu'à M1 à la fac , puis si t'arrives à chopper une mention Bien au minimum ( moyenne vers 15 sur les 4 années ) alors t'auras tes chances pour une admission sur dossier Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 09:31:27 |
_Freeman_ | c'est dur 15 sur les 4 années et même en bossant énormément, les profs ne sont pas si généreux dans les notes |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
ck16 | Alors j'essayerai simplement de dérober à cette régle qu'ont les gens notamment de ne pas reussir le concours en venant de la fac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |