Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prepa] le choix géographique donne FORCEMENT qqch ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prepa] le choix géographique donne FORCEMENT qqch ou pas ?

n°82278
Fidel Cast​ra
cone tééééééé partiroooooooo !
Posté le 31-03-2003 à 12:22:00  profilanswer
 

vala , paskeu jsui une medre et FO que j'aille en prepa et je V etre refoulé à mes demandes donc jvoudrai savoir si le voeu géographique te donne OBLIGATOIREMENT qqch ou si C presque certain (PCSI)


---------------
je suis mechant :D
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:22:00  profilanswer
 

n°82312
Dion
Acceuil
Posté le 31-03-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

euh nan tu rêve garçon, et si tu es déjà une merde en ts, tu le seras encore plus en prépa... :pfff:  
 
Ils ne sont pas du tout obligés de te prendre en prépa, bien au contraire...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°82329
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-03-2003 à 18:21:45  profilanswer
 

Bon je v te donner un conseil primordial pour ne passer pour un  [:teamroulaiz]  le reste de ta vie :
 
 
BOSSE  
 
le secret c ca a la limite si tu veux te motiver, refait une term s et bosse come un taré (bon je sais que ce que je dit est un peu con mais c'est la vérité quoi  :ange: )
 
et excuse moi mais

Citation :

paskeu jsui une medre et FO que j'aille en prepa  


 
ya pas que la prépa dans la vie  :heink: . Fo pas que tu crois que k'en t en prépa ton avenir est tout tracé......
 
Donc regarde les uatres orientations, FAC, iut (bon pareil c sur dossier donc fo bosser)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prepa] le choix géographique donne FORCEMENT qqch ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Prépa PTSI] Si je ne suis pas prit en seconde année; que faire?Prépa Lettres...
Ecoles d'ingé à prépa intégréechoix d'un departement insa ...
Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avisApres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??
Prepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?Prépa HEC ou école sans prépa ?
prepa ATS ...Besoin de vos conseil, choix important
Plus de sujets relatifs à : [prepa] le choix géographique donne FORCEMENT qqch ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR