Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Certification Microsoft/Cisco.... est-ce utile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Microsoft/Cisco.... est-ce utile?

n°2648766
Ks0s
GIGABYTE OC Team
Posté le 29-03-2010 à 14:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon profil:
-technicien helpdesk
-salaire 18k€/an
-diplome: bac pro MRIM (micro informatique réseau: installation et maintenance)
 
Dans le but de pouvoir évoluer, je vais faire une VAE d'ici 2 ans (oui je viens d'être embauché). Mais en attendant j'aimerai commencer à être certifié au niveau système et réseau pour prétendre a devenir administrateur réseaux et systèmes. Cependant je me pose la question si aujourd'hui est t-il intéressant de se faire certifié?  
 
Donc si des personnes se sont fait certifier (microsoft/cisco ou autre) peuvent me donner leur avis (possibilité d'évolution suite a cela, crédibilité devant l'employeur,...) ca m'aiderai à savoir si oui ou non je m'engage sur cette voie
 
Max.


---------------
Gigabyte France
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 14:22:53  profilanswer
 

n°2648770
dreamer18
CDLM
Posté le 29-03-2010 à 14:27:44  profilanswer
 

oui le CCNA est assez reconnu le problème c'est qu'il y en a beaucoup. Le CCNP ça devient vraiment interessant niveau €


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2648779
Ks0s
GIGABYTE OC Team
Posté le 29-03-2010 à 14:35:33  profilanswer
 

As tu fait le CCNA ou CCNP? Si oui a combien chiffrerai tu "l'augmentation" de ton salaire? (car pour les CC faut acheter un peu de matos cisco, donc si c'est pas rentable...)


---------------
Gigabyte France
n°2648785
dreamer18
CDLM
Posté le 29-03-2010 à 14:42:43  profilanswer
 

j'ai gagné ~25%


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Certification Microsoft/Cisco.... est-ce utile?

 

Sujets relatifs
Portes ouvertes d'une prépa, est-ce vraiment utile ?Consultants Microsoft BI Paris ou Montréal
DBA SQL Server et Microsoft BIIntérêt de la certification MCPD .net
Recherche Formation CISCO ASA[CDI][Paris]Informatique décisionnelle:Microsoft BI-Clickview-OBIEE
[CDI][Paris] Expert technologies Microsoft .NET (Itelios)la certification "LENOVO NOTEBOOK SYSTEMS"...est-elle difficile?
Certification cisco 
Plus de sujets relatifs à : Certification Microsoft/Cisco.... est-ce utile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR