Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Bases de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Bases de données

n°3121879
hawkF117
Posté le 28-01-2011 à 22:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une formation dans l'administration de bases de données.
j'ai deja fait de la modélisation : UML Merise, du SQL...
 
je cherche donc un organisme reconnu dans ce domaine par les entreprises.
Avec à la clef une certification me permettant d'être oprétionnel et donc de travailler tout de suite.
 
 
un peu comme la certification Microsoft ou bien cerification cisco (réseau) mais pour les BD et qui soit préisé par les entreprises.
vu que je travaille deja, l'optimum qu'elle ne pas dure pas trés longtemps, quelques jours voir semaines.
ça peut etre des cours du soir : CNAM etc...
une certification qui me permette de trouver rapidement du travail.
 
Merci pour vos conseils et aide!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 22:01:16  profilanswer
 

n°3123371
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 29-01-2011 à 17:07:19  profilanswer
 

pas de certification, mais regarde valtech si tu veux des cours pour une courte durée ... par contre c'est cher


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°3123577
hawkF117
Posté le 29-01-2011 à 18:59:18  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

pas de certification, mais regarde valtech si tu veux des cours pour une courte durée ... par contre c'est cher


 
 
merci Preceptor pour ton aide!  
 
si pas de certification.... existe t il une formation sur l'administration de BD que les entreprises recherchent particulièrement ?  (je ne parle de cursus dans une université etc)
 
enfait pour vous expliquer plus en détails : dans ma boite, mon manager m'a demandé de trouver une formation sur les BD et il est pret a me la payer.  
donc je cherche une formation qui soit bénéfique pour moi et reconnu par les rentreprises.  
ça soit un vrai plus.
 
merci pour votre aide  

n°3123587
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 19:05:10  answer
 

En chercher sur Google => premier lien http://www.expertease.fr/formation/certification.htm :
- "Les Microsoft Certified Database Administrator ont acquis les compétences pour mettre en place et administrer des bases de données Microsoft SQL Server."
ou encore
- "La certification MCITP (Microsoft Certified IT Professional) permet de mettre en valeur des domaines d'expertise spécifiques et de prouver son aptitude à administrer ou à développer des bases de données, ou encore des applications d'analyse décisionnelle."

 

J'ai trouvé ça :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 19:07:28
n°3136064
hawkF117
Posté le 06-02-2011 à 17:45:48  profilanswer
 

je n'ai pu répondre avant car mon pc était KO.  
 
 
merci Webboy pour ton aide....  
 
 
j'avais bien remarqué la certification Microsoft et Oracle.  
la première étant ciblié plus sur leur produit : Microsoft SQL Server, moi je cherche quelque chose de plus générique : me permettant de travailler sur sql server ou bien sur oracle...
et la 2ème ... je l'avais bien trouvé .. mais je sens que ça risque d'etre cher... il y a qui disent 3000 € voir plus...  
 
c'est pourquoi je voulais vous demander votre aide... si vous aviez d'autres options... je serais preneur!  
 
merci pour votre aide.  

n°3136813
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 07-02-2011 à 07:49:16  profilanswer
 

tu as regardé Valtech?


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Bases de données

 

Sujets relatifs
equivalence certification professionnelle RNPCCertification BD recherché par entreprises
Offre d'emploi: Système / Réseaux / Base de Données[certification] Vmware VCP410
Gestionnaire de données programme CARNET B [IDF 75005]bio-informaticien - Administrateur Base de données [IDF 75005]
Quel prix pour un site web avec base de données[OFFRE] CDD Rédacteurs base de données
Administrateur / Développeur Base de données – Internet (DEVE07-v0610Changer de secteur d'activité (certification, formations)
Plus de sujets relatifs à : Certification Bases de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR