Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Quel prix pour un site web avec base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prix pour un site web avec base de données

n°2984124
initial
Posté le 16-10-2010 à 16:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous quel est l'ordre de grandeur du prix à payer pour faire réaliser par un professionnel un site web permettant à des internautes de se créer un compte avec mdp, profil et droits spécifiques concernant l'accès (en lecture et en écriture) à une base de donnée ? Cette base de donnée doit en plus être mise à jour par un algorithme (assez simple)...
 
Je vous remercie par avance pour vos estimations.
 
Cordialement,
 
Initial
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 16:24:51  profilanswer
 

n°2986205
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 17-10-2010 à 22:58:01  profilanswer
 

hello,
ça dépend de plusieurs choses, notamment le temps passé, la complexité dudit site (cahier des charges)...
 
Typiquement si ton professionnel doit juste te faire du fonctionnel et pas du design, tu peux économiser un peu sur le prix final, mais faut pas s'attendre à ce que le pro te dise "200 euros et un café" ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°2986528
initial
Posté le 18-10-2010 à 16:29:10  profilanswer
 

Je ne m'attends pas à payer un informaticien 200 euros.
Mais quelle est la fourchette de prix (pour un site assez simple et un site plus complexe) ?

n°2986545
ionik
Posté le 18-10-2010 à 16:55:19  profilanswer
 

500 euros jusqu'à beaucoup plus suivant la demande et le temps


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2989018
mdmerveill​e
Posté le 19-10-2010 à 22:59:27  profilanswer
 

Merci de me contacter:mdmerveille@hotmail.com. Je suis un developpeur web. On pourra voir en fonction de ton cahier de charge on pourra fixer un prix abordable. Je travaille en freelance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Quel prix pour un site web avec base de données

 

Sujets relatifs
[RECH] Informaticien pour site E-Commerce[RCH] Développeur site web/wordpress
[CDI] Administrateur Système site web à fort trafic H/F (Marseille)[CDI] Chef de projet - développeur PHP5 H/F - Basé(e) Paris - 40K€
Grand groupe mais petit site de productionConnaissez vous un site pour retrouver les résultats bac+ mentions ?
[Recherche] Sous Traitance en creation de sitecréation d'un site d'annonce
Cherche prestataire pour site web jeux video[OFFRE] CDD Rédacteurs base de données
Plus de sujets relatifs à : Quel prix pour un site web avec base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR