| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Centre pour CCNA |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 20:00:17 ![]() ![]() |
Letombeur | franchement 30 pour le livre et tu bosses seul.. le ccna c'est pas tres chaud.. le ccnp deja plus est surtout le ccie |
dreamer18 CDLM |
Letombeur | lol pour avoir cotoyer des ccie en pagailles je sais de quoi je parle ;-).. |
b_52globemaster | salut ; je suis etudiant au maroc j'aimerait aussi passer la CCNA , mais bon j'aimerait bien la passer tt seul et acheter le bouquin , je prefere ça a qlq qui defile devant moi pendant quelque heures de cours ; et bon dans le centre en question que je vise c minimum 27 semaines .....
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:09:28 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
je crois pas non.
|
dreamer18 CDLM | non. Pour passer le test; tu as juste à t'inscrire dans un centre Prometric / Pearson VUE. Ensuite tu vas dans le centre en question faire le test (CCNA : 1 heure 30; 50/60 questions) |
MaT77 | Ok et toi tu as quoi comme livre t'as un lien pour me montrer stp ?
|
dreamer18 CDLM |
stilgar78 | drapal |
MaT77 | Il date d'aout 2003, le programme n'a pas changé depuis ?
|
MaT77 | ok y a un cd rom avec ton livre ?
|
MaT77 | ok tu peux me donner ton adresse msn en mp stp |
dreamer18 CDLM | j'utilise pas MSN |
dreamer18 CDLM | pour ceux qui ne sont pas à jour sur les nouveaux points ajoutés au programme; l'update EIGRP/OSPF est disponible ici : http://www.ciscopress.com/content/ [...] 83x_06.pdf
|
khalys Anything can happen | Est-ce que quelqu'un sait où on peut s'inscrire pour passer uniquement l'exam du CCNA sur Paris ? Et combien de temps à l'avance faut-il s'inscrire ? |
tikris18 | Supinfo c'est possible non ? |
napster007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |