Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GGSB ou CASS ?

n°1553986
Tomos
Posté le 20-02-2008 à 01:34:14  profilanswer
 

Bjr,
 
Je finis un Bachelor en Business studies a Dublin et vais changer de destination à la fin de mes exams. Mes candidatures ont abouti avec succès et comme suggéré dans le titre, avec GGSB en Msc Finance et CASS Business School, City University en Msc Energy, Trade and Finance.  
Je pensais aussi tenter WHU, ESCP, ESSEC et RSM. Pour les parisiennes, je serais pas très motivé  à l'idée de retourner sur de l'enseignement en français.  
En termes de notoriété d'école, et prenant en compte les frais importants que cela implique, vos avis seraient appréciés.  
 
Je sais que CASS a une renommée internationale et solide. Mais à £19,500 l'année (hors bourse) ca fait réfléchir. Grenoble n'est pas mal non plus avec €17,000. Par contre il est difficile d'avoir du feedback sur l'alumni de GGSB, surtout de ceux qui ont fait le Msc Fi.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:34:14  profilanswer
 

n°1554003
Frontline
"In da place" ™
Posté le 20-02-2008 à 02:35:09  profilanswer
 

pour le léger différentiel de prix, je prendrais Cass, pour le simple fait que c'est a Londres

n°1585132
inquest
Posté le 11-03-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

Etant en MIB à GGSB, le MSC Finance est bon. Ensuite ce qui fait sa VA ce sont les étudiants qui y sont ! Il y a 7 Bocconi, deux ESADE, des virginia Tech... Il est bon si tu veux plus d infos tu peux envoyer en MP pour éviter les droppings

n°1585291
connection
Posté le 11-03-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

inquest a écrit :

Etant en MIB à GGSB, le MSC Finance est bon. Ensuite ce qui fait sa VA ce sont les étudiants qui y sont ! Il y a 7 Bocconi, deux ESADE, des virginia Tech... Il est bon si tu veux plus d infos tu peux envoyer en MP pour éviter les droppings


 
 
Enfin le Msc Finance existe depuis 1 an, difficile donc, de savoir s'il est bon, et surtout d'avoir des retours d'alumni!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSC Finance : CASS ou EM Lyom ???immobilier: Cass Business School
Business School UK : LSE, CASS, Tanaka Imperial... 
Plus de sujets relatifs à : GGSB ou CASS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR