Salut tout le monde
Juste pour dire que je suis actuellement en train de postuler pour le MSc management de Cass Business School.
J'avais fait un premier pas dans le processus car le directeur du programme voulait me voir pour une interview... mais il est maintenant en vacances, et on attend une reponse de l'admissions tutor à la place, s'il veut une interview ou se decide sur mon dossier seulement...
Sinon j'ai été accepté à Tanaka Business School d'Imperial College. Mais j'ai postulé trop tard (ils recommandent de postuler avant juin parce que les places partent tres vite... j'ai postulé fin juillet... ) et donc ils m'ont mis sur une liste d'attente au cas ou des places se liberent.
Bref je sais toujours pas ce que je fais à la rentrée
Sinon, elles ont toutes les deux d'excellentes reputations. Il suffit de voir le classement des Business Schools europeennes sur le site du Financial Times.
Elles sont toutes les deux 9eme egalité, quand hec est 6eme, et l'essec 23eme...
Niveau admission, c'est beaucoup plus ouvert qu'en france. Il faut monter un GROS dossier, je veux dire avoir de tres bonnes references academiques ou d'employeurs, et faire un personal statement (lettre de motiv) du tonnerre. Ils ne regardent pas exclusivement tes resultats précédents, mais sont intéressés par ce qui fait que tu es différent des autres et ce que tu peux donc leur apporter.