Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Carriere dans le deveoppement informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carriere dans le deveoppement informatique

n°913652
Paladin29
Posté le 12-12-2006 à 22:13:21  profilanswer
 

J'envisage de faire carriere dans le developpement informatique.
 
Mais ce domaine n' est il pas aujourdhui limité en terme d'avenir? (notamment avec la concurrence croissante de pays comme l'Inde)
 
Vaut-il mieux s'engager vers des domaines a priori plus demandés par les entreprises et moins cocurrencés, comme la sécurité informatique?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 22:13:21  profilanswer
 

n°913747
C-O
Posté le 12-12-2006 à 23:56:33  profilanswer
 

Paladin29 a écrit :

J'envisage de faire carriere dans le developpement informatique.
Mais ce domaine n' est il pas aujourdhui limité en terme d'avenir? (notamment avec la concurrence croissante de pays comme l'Inde)


 
Oui et Non. Dans l'immédiat, il n'est pas limité si tu t'orientes vers les toutes dernières technologies, princpalement .NET et Java).
Oui car l'industrie du développement est en pleine métamorphose depuis 2001 (à la louche). Contrairement au développeur d'hier (fin années 2000), à qui on demandait juste de produire du code, le développeur de demain devra parfaitement bien comprendre la stratégie de son entreprise.
 

Paladin29 a écrit :

Vaut-il mieux s'engager vers des domaines a priori plus demandés par les entreprises et moins cocurrencés, comme la sécurité informatique?


 
Il vaut mieux s'engager vers des domaines qui nous intéressent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Carriere dans le deveoppement informatique

 

Sujets relatifs
recherche de grossiste informatique serieux ?[offre ][CDI][75] Responsable informatique
Quelle fac pour une license en informatique ?[ Salaire ] Comment négocier ss braquer? NSIS / GFI informatique
Je cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..Quels Master informatique en conception multimedia
[OFFRE][59] Hotline InformatiqueIneum, Accenture > Evolutions de carrière?
Doutes sur mes choix de carrièreQuel metier dans l'informatique qui a de bon débouché
Plus de sujets relatifs à : Carriere dans le deveoppement informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR